Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Guérini i KØBENHAVN
7 décembre 2011

Des bonnes choses de faites !

Aujourd'hui... plein de bonnes nouvelles !

Après Guillaume et Ziad, c'est au tour de Marion de décrocher les 13 lettres tant espérées... Bravo !

Ce jour ne pouvait donc qu'être un jour porteur de bonnes nouvelles et nous avons effectivement expérimenté cela : ça y est, nous avons un appartement pour les années à venir !!! Ca y est, nous pouvons vous accueillir, et nous vous attendons toutes et tous pour fêter ça !

Ouf, ouf, ouf, on respire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... c'est une bonne nouvelle! ;)
H
... qu'il y a la grille.<br /> Vous tombez du combientième étage ?<br /> <br /> félicitations Marion !
F
Il s'agit bine d'une porte-fenêtre dans le salon... mais quand on l'ouvre, il y a juste une grille, pas de balcon DU TOUT ! Même pas un "à la bordelaise" !
O
Un grand bravo à Marion tout d'abord !<br /> et aux heureux futurs locataires ! moi j'aime beaucoup les flèches rouges. Il est bien situé ce bel appartement ?
T
Jamais 2 sans 3: Félicitations Marion!!!!! <br /> Yo!! cet appart m'a l'air pas mal du tout, tout ce blanc me plait beaucoup! J'adore ces grandes fenêtres et je crois même reconnaître une porte fenêtre dans le séjour ? <br /> Bon le plafonnier n'est pas très "hyggeliht" mais je veux bien la références des 2 fauteuils. Très design!<br /> Félicitations!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité