Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Guérini i KØBENHAVN
14 février 2012

Pour devenir une vraie danoise

J'avais plusieurs options :

Gagner une dizaine de centimètres (au moins)

Me transformer en blonde

Réussir à articuler des sons imprononçables venant d'encore plus loin que du fond de la gorge

Comme aucune de ces solutions ne semblait être dans mes possibilités immédiates, j'ai opté pour plus consumériste,certes, mais oh combien plus simple :

Et comme toutes les vraies danoises, j'ai maintenant moi aussi ma paire de bottes en caoutchouc ! Fourrées, bien sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
exemple de devoir surveillé par le prof éminent:Dédette
M
Ben il était temps Madame!! Mais je ne vois pas bien sur la photo: Elles ont un motif? Des paillettes? Elles ne sont pas juste noires quand même?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité